Amour et compassion
 
Go Back   Home > Other Language. Bicara Dengan Bahasa Lain > French/France

Daftar
Lupa Password?


Upload Foto Video Umum Radio & TV Online


Amour et compassion

Loading...



 
Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Reply With Quote     #1   Report Post  

Amour et compassion

Les scientifiques ont démontré que le corps humain est composé ….

1- Les scientifiques ont démontré que le corps humain est composé d’environ 70% d’eau et d’autres éléments qui se trouvent dans la terre. Ainsi l’être humain provient de l’argile. Ce qui est curieux est que le Coran a mentionné cette réalité dans la Parole du Très-Haut: « Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile » [Al Mu’minun (les Croyants) : 12].

La question qui se pose est celle de savoir qui a informé le Prophète (que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lui) de cela ?

2- Lorsque les scientifiques ont étudié les étapes du développement du fœtus, ils ont découvert que les os se constituent avant la chair. Cette réalité n’était pas connue à l’époque du Prophète (que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lui), mais le Coran y a fait référence dans la Parole du Très-Haut:

« Nous avons créé un embryon; puis de cet embryon, Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, nous l’avons transformé en une toute autre création. Gloire à Allah, le meilleur des créateurs ! ». [Al Mu’minun (les Croyants) : 14]. Gloire à Allah !



3- Lors de sa création, le fœtus passe par une étape où il ressemble à un morceau de viande mâchée. Et Gloire à Allah qui nous a informé de cet étape dans Sa Parole : « Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os ». Qui a appris cette réalité scientifique au Prophète (que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lui) ?





Et regarde ces ossements


Les scientifiques ont remarqué que les ossements sont créés en premier lieu dans le fœtus puis sont revêtus de chair. Cette réalité scientifique n’a été établie que récemment, mais le Coran en a parlé plusieurs siècles auparavant…….



Il a été établi que le fœtus à l’intérieur du ventre maternel est créé à partir d’un ovule et d’une goutte de sperme. Après quelques semaines de croissance, l’os commence à se former et à être revêtu progressivement de chair. Même si cette opération est extrêmement complexe, la chair ne peut se former avant les ossements. C’est ainsi qu’Alllah a dit : «Et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair » Al-Baqara (259).

Cela signifie que les ossements sont créés en premier lieu, puis ils sont revêtus de chair et de muscles. Et si l’on interroge n’importe quel médecin aujourd’hui, il nous affirmera que les cellules qui constituent les ossements du fœtus sont crées avant les cellules se transformant en chair et en muscles.

Allah qui a informé le Prophète
réalité médicale
MOHAMED, CE PROPHETE BIEN AIME
akayy akayy is offline
City Level

Post: 289
 
Reputasi: 0

Loading...
       





Reply With Quote     #2   Report Post     Original Poster (OP)

Re: Amour et compassion

4- Les scientifiques ont découvert que le fœtus prenait sa forme humaine au 42ème jour de son développement dans l’utérus. Le noble Prophète (que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lui) a mentionné cette réalité scientifique il y a 14 siècles, en disant : « après quarante-deux nuits, Allah envoie un ange pour donner à la goutte de sperme une forme » (Hadith raconté par Mouslim), et « donner une forme » signifie lui donner une forme humaine, un portrait. Gloire à Allah.

5- Le placenta a pour rôle de fournir au fœtus l’oxygène, la nourriture et l’eau, et d’empêcher le passage des matières nocives. Il produit aussi les hormones qui régulent la température du fœtus. Les scientifiques ont même considéré que le placenta fournit au fœtus des soins, meilleurs que ceux offerts dans une chambre de soins intensifs ! C’est pourquoi il a été dit, dans la Parole du Très-Haut : “Puis nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide” [Al Mu’minun (les Croyants) : 13]. Gloire à Allah !

Un ex-Major de l'US Air Force converti à l'islam 1 3



akayy akayy is offline
City Level

Post: 289
 
Reputasi: 0






Reply With Quote     #3   Report Post     Original Poster (OP)

Re: Amour et compassion

6- Les scientifiques ont étudié les étapes du développement du fœtus et ont trouvé que le fœtus, au début de sa formation, était constitué d’un ensemble de cellules attachées à la paroi de l’utérus dont il se nourrit. Gloire à Allah, le Coran a mentionné cette étape, l’ « adhérence », dans la Parole du Très-Haut : « C’est Lui qui vous a créés de Terre, puis d’une goutte de sperme, puis d’une adhérence » [Ghafir (le Pardonneur) : 67].

Qui a donc informé le Prophète (que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lui) de cette réalité scientifique?

7- Les scientifiques ont prouvé que la goutte de sperme de l’homme est responsable de la définition du sexe du fœtus. Gloire à Allah, Il a mentionné cette réalité dans sa Parole, le Coran: « Et que c’est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle * d’une goutte de sperme quand elle est éjaculée » [Al Najm (les Etoiles) : 45 - 46].

Qui a donc appris au Prophète (Que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur Lui) que c’est le spermatozoïde qui définit le sexe du fœtus?

Création d’embryon et ténèbres


Les savants disent que l’opération du développement de l’embryon dans le ventre de sa mère passe...

Les savants disent que l’opération du développement de l’embryon dans le ventre de sa mère passe par trois ténèbres que sont : le mur du ventre, le mur de l’utérus, le mur du placenta et ses membranes. Allah (Exalté soit-Il) dit -ce qui peut être traduit comme : " Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres. " (Az-Zoumar (LES GROUPES) : 6). Personne ne connaissait ces opérations cachées à l’époque de la révélation du Coran ce qui est preuve de la véracité du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui).

D'ITALIE ET HAÏTI CONVERTIS A L'ISLAM . pourquoi ?

akayy akayy is offline
City Level

Post: 289
 
Reputasi: 0






Reply With Quote     #4   Report Post     Original Poster (OP)

Re: Amour et compassion

. Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.

Naissance et enfance

Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).

Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète.
A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants.
Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib.
Jeunesse

L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).

Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam.
Période de la da'wa

Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."

La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.





Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.




À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.

Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants. Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer. Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.

Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis. Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est. Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine. L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.

Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave. Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà. De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire
La Naissance du Prophéte Mohammed (Que soit sur Lui la paix d'Allah) - Rachid Eljay

L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv
akayy akayy is offline
City Level

Post: 289
 
Reputasi: 0

loading...
Reply
 

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search





Pengumuman Penting

- Pengumuman selengkapnya di Forum Pengumuman & Saran


Cari indonesiaindonesia.com
Cari Forum | Post Terbaru | Thread Terbaru | Belum Terjawab


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.