Les meilleurs moyens pour faire face à .........
 
Go Back   Home > Other Language. Bicara Dengan Bahasa Lain > French/France

Daftar
Lupa Password?


Upload Foto Video Umum Radio & TV Online


Les meilleurs moyens pour faire face à .........

Loading...



 
Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Reply With Quote     #11   Report Post  

Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........

Son comportement avec Umm Khâlid :
Ayant reçu sous forme de don un petit habit noir, le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) se demanda : "A qui dois-je le donner ?" Personne ne s'exprima. Le Prophète dit alors : "Faites venir Umm Khâlid". Quelqu'un la porta sur ses épaules et l'amena. Le Prophète prit alors l'habit et en fit vêtir Umm Khâlid en lui disant : "Use-le et Allah t'en donnera un autre". Le vêtement portait des motifs verts ou jaunes, le Prophète lui dit : "Ô Umm Khâlid que c'est senah (joli)" (Boukhari). NDT : Comme la petite Umm Khâlid a vécu avec ses parents en Abyssinie et connaissait bien la langue de ce peuple, le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a employé, pour lui faire plaisir, le mot senah qui appartient à la langue abyssinienne.

Pendant la période de la Djâhiliya, les Arabes espéraient avoir des enfants mâles pour qu'ils soient source de soutien et d'appui pour eux contrairement aux filles qu'ils n'aimaient pas de crainte qu'elles ne soient source de honte pour eux. Cette situation a perduré jusqu'à l'arrivée du Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) qui a réhabilité les filles et leur a accordées les droits et les honneurs qui leur sont dus. En outre, il a promis à quiconque prend soin d'elles de recevoir une grande

récompense. De plus, il avait fait remarquer que la bonne éducation, les soins et la pension alimentaire qu'on accorde aux filles sont des causes qui conduisent à l'agrément d'Allah et à Son paradis. C'est ainsi qu'il a dit : "Quiconque prend en charge deux filles jusqu'à leur maturité occupera, le Jour de la Résurrection, une position aussi proche de moi que les doigts d'une main sont proches les uns des autres" (Mouslim).
Il dit aussi : "Quiconque prend en charge deux ou trois filles, deux ou trois sœurs jusqu'à leur mort ou la sienne occupera, le Jour de la Résurrection, une position aussi proche que celle de l'index par rapport au majeur" (Ahmed).

Il ressort de l'examen de la Sîra et des hadiths que le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a accordé à l'enfant une partie de son temps et beaucoup de son attention. Avec les enfants il était un père aimant, sage et éducateur qui plaisantait et jouait avec eux et leur donnait des conseils tout en les éduquant.
La période de l'enfance est la période la plus importante et la plus fertile, l'éducateur doit la mettre à profit pour inculquer à l'enfant les valeurs et principes fondamentaux de l'Islam. Dans la vie du Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) il y a de nombreuses positions éducatives et pédagogiques qui doivent être scrupuleusement étudiées par ceux qui s'intéressent à l'éducation et à la réforme, pour en tirer les avantages, cueillir les fruits, les imiter et, à leur lumière, traiter avec les enfants d'aujourd'hui qui sont les hommes de demain.

yasoooo yasoooo is offline
City Level

Post: 265
 
Reputasi: 0

Loading...
       





Reply With Quote     #12   Report Post  

Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........

La hijrah, en l’an 622

Pendant que les musulmans fuyaient la Mecque par petits groupes, le Prophète, en compagnie de quelques proches, attendait l’ordre divin qui lui permettrait d’aller rejoindre les autres à Yathrib. Quand l’ordre descendit enfin, il donna son manteau à Ali et le fit étendre sur son lit de sorte que quiconque aurait l’idée de regarder à l’intérieur croirait le voir, lui. Les assassins devaient frapper au moment où il sortirait de chez lui, durant la nuit ou tôt le matin. Il savait qu’ils ne feraient aucun mal à Ali. Ils entouraient déjà sa maison lorsqu’il en sortit en douce, sans être vu. Il se rendit chez Abou Bakr et ils allèrent tous deux se réfugier dans une caverne située dans une montagne déserte; ils y restèrent cachés jusqu’à ce que l’agitation et les clameurs s’estompent. À la tombée de la nuit, le fils, la fille et le berger d’Abou Bakr leur apportaient de la nourriture et les informaient des dernières nouvelles. Une fois, un groupe de recherche ennemi passa si près de leur cachette qu’ils arrivaient à saisir leurs paroles. Abou Bakr eut peur et dit : « Ô Messager de Dieu! Si l’un d’eux vient à regarder vers le bas, il nous verra! » Mais le Prophète répondit :

« Que penses-tu de deux personnes dont le troisième compagnon est Dieu? Ne crains rien, car Dieu est avec nous. » (Sahih al-Boukhari)

Lorsque le groupe de recherche s’éloigna, Abou Bakr envoya demander qu’on apporte des chameaux et un guide à la tombée du jour, puis ils entreprirent le voyage jusqu’à Yathrib.

Après avoir voyagé durant plusieurs jours en empruntant des chemins peu fréquentés, ils atteignirent une banlieue de Yathrib appelée Qoubaa. À cet endroit, comme les gens avaient entendu dire que le Prophète avait quitté la Mecque, ils sortaient chaque matin, grimpaient sur les collines pour guetter au loin sa venue, jusqu’à ce que la chaleur insupportable les force à rentrer. Le Prophète et ses compagnons de voyage arrivèrent en milieu de journée, après que les gens se soient retirés chez eux. Un juif qui était à l’extérieur les vit approcher et informa les musulmans que ceux qu’ils attendaient étaient enfin arrivés. Les musulmans sortirent les accueillir.

Le Prophète resta quelques jours à Qoubaa, où il établit les fondations de la première mosquée de l’histoire de l’islam. Entre-temps, Ali, qui avait quitté la Mecque à pied trois jours après le Prophète, était lui aussi arrivé. Le Prophète, ses compagnons de la Mecque et les « alliés » de Qoubaa se rendirent avec lui à Médine, où les gens attendaient leur arrivée avec impatience.

Les habitants de Médine (Yathrib) n’avaient jamais connu un jour plus heureux que celui-là. Anas, un proche compagnon du Prophète, a raconté :

« J’étais présent le jour où le Prophète arriva à Médine et je n’ai jamais connu un jour meilleur et plus heureux que celui-là. J’étais présent, également, le jour où il quitta ce monde et je n’ai jamais connu un jour plus sombre que celui-là. » (Ahmed)

Chaque famille de Médine espérait que le Prophète viendrait s’installer chez elle et certaines personnes tentèrent même de diriger sa chamelle vers leur maison. Mais il les arrêta et dit :

« Laissez-la, car elle est guidée par Dieu. »

Elle dépassa plusieurs maisons, puis elle s’arrêta et s’agenouilla sur la terre de Banou Najjaar. Le Prophète n’en descendit pas tout de suite; elle se releva, marcha un peu, puis se retourna et revint au même endroit et s’agenouilla de nouveau. Alors le Prophète en descendit. Il était satisfait du choix de sa chamelle, car Banou Najjaar comptait ses oncles maternels parmi ses membres et il souhaitait les honorer en allant chez eux. Lorsque des membres de la famille commencèrent à sortir de leur maison pour l’inviter à y entrer, un certain Abou Ayyoub s’avança vers sa monture et la guida vers sa maison. Le Prophète dit :

« Un homme suit sa monture. » (Sahih al-Boukhari, Sahih Mouslim)

La première tâche qu’il entreprit, à Médine, fut la construction d’une mosquée. Il envoya chercher les deux garçons qui possédaient la palmeraie qui occupait le terrain qu’il avait choisi pour sa construction et leur en demanda le prix. Ils répondirent : « Nous t’en faisons cadeau, ô prophète de Dieu! ». Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) refusa toutefois leur offre, les paya et construisit une mosquée à cet endroit, participant lui-même aux travaux. Tout en travaillant, les gens l’entendirent prononcer les paroles suivantes :

« Ô Dieu! La seule vie est celle de l’au-delà. Pardonne aux alliés et aux émigrants. (Sahih al-Boukhari)

La mosquée servait de lieu de prière pour les musulmans. La prière, qui avait jusque-là été un acte individuel accompli en secret, était maintenant accomplie ouvertement et elle était devenue le symbole de la société musulmane. L’époque où les musulmans et l’islam étaient opprimés et écrasés était révolue. Maintenant, le adhan, c’est-à-dire l’appel à la prière, serait prononcé à voix haute et son appel retentirait jusque dans chaque maison afin de rappeler à chaque musulman de respecter ses obligations envers son Créateur. En plus d’être un lieu de prière, la mosquée était une école où les musulmans apprenaient les divers éléments de leur religion, un lieu de rencontre où les différends de divers groupes étaient résolus et un lieu administratif à partir duquel on gérait les affaires sociales; c’était un véritable symbole de la façon dont l’islam englobe toutes les facettes de la vie quotidienne. On s’acquittait de toutes ces tâches en ce lieu que l’on avait construit à partir des troncs des palmiers qui y étaient déjà et dont le toit avait été fait à partir des branches de ces mêmes palmiers.

Lorsque la construction de la mosquée fut terminée, il construisit également des maisons de chaque côté de celle-ci pour sa famille, encore une fois à partir des troncs de palmiers. La mosquée et la maison du Prophète à Médine sont toujours là, de nos jours.

La hijrah était terminée. C’était le 23 septembre 622 et l’ère islamique (le calendrier musulman) commence à partir de ce jour-là. C’est également ce jour-là que Yathrib fut rebaptisée : on lui donna le nom de Madinat-oun-Nabi, c’est-à-dire la Cité du Prophète, communément appelée Médine.

C’est ainsi que se déroula la hijrah, l’émigration de la Mecque à Yathrib. Les treize années d’humiliation, de persécution, de succès mitigé et d’une mission prophétique difficile à mener faisaient maintenant partie du passé.

C’était le début de dix années de succès à venir, du plus grand succès ayant jamais couronné les efforts d’un homme. Jusque-là, il n’avait été qu’un prêcheur. Mais à partir de ce moment, il devint le dirigeant d’un État, d’abord un tout petit État qui, en l’espace de dix ans, allait devenir l’empire d’Arabie. La hijrah marque une division claire dans l’histoire de la mission du Prophète, division que l’on retrouve également dans le Coran. Les révélations de Dieu dont lui et ses fidèles avaient besoin, maintenant, n’étaient pas du même genre que celles dont ils avaient eu besoin lorsqu’ils étaient opprimés, à la Mecque. C’est pourquoi, dans le Coran, les sourates révélées à la Mecque diffèrent de celles révélées à Médine; les premières s’adressent aux individus et à leurs états d’âme, de même qu’au Prophète en tant qu’avertisseur, tandis que les autres s’adressent surtout aux musulmans en tant que communauté sociale et politique et au Prophète en tant qu’exemple à suivre, législateur et réformateur.
La Sirah du Prophète Muhammad (saw) - Les leçons de l'hégire | Les bienfaits de Médine (Ep 27)

\\\\
yasoooo yasoooo is offline
City Level

Post: 265
 
Reputasi: 0






Reply With Quote     #13   Report Post  

Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........

C’est l’épée de l’intellect. L’épée qui conquiert les cœurs et les esprits des gens. Le Coran dit dans la Sourate Nahl, chapitre 16, verset 125:
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur, Et discute avec eux de la meilleure façon. » [Noble Coran 16:125]

. Augmentation des religions du monde de 1934 à 1984
Un article de l’Almanach du Reader’s Digest, Livre de l’Année 1986, a révélé les statistiques de l’augmentation des principales religions du monde durant un demi-siècle (de 1934 à 1984). Cet article est également paru dans le magazine La Vérité Pleine. En tête, se trouvait l’Islam, qui a augmenté de 235%, alors que le Christianisme n’a augmenté que de 47%. Peut-on se demander quelle guerre a eu lieu au cours de ce siècle qui aurait converti des millions de personnes à l’Islam ?

. L’Islam est la religion qui croît le plus rapidement en Amérique et en Europe
Aujourd’hui, la religion qui croît le plus rapidement en Amérique est l’Islam. La religion qui croît le plus rapidement en Europe est l’islam. Quelle épée force les peuples occidentaux à accepter l’Islam en si grand nombre?

Dr Joseph Adam Pearson
Le docteur Joseph Adam Pearson dit à juste titre: « Les gens qui craignent que l’armement nucléaire tombe un jour entre les mains des Arabes, ne se rendent pas compte que la bombe islamique a déjà été lâchée, elle est tombée le jour de la naissance de Muhammad (Paix et bénédiction soient sur lui) ».
https://religiondelislam.fr/lislam-a...age-par-lepee/


Ma Vie Le Voyage «Islam» de Sandra de Californie Convertie à l'Islam Ép 1


Une Famille Qui Prie Ensemble Reste Le Voyage «Islam» de Sandra de Californie Ép 2

Mot Très Important Vie et la Religion Le Voyage «Islam» de Sandra de Californie Ép 3

yasoooo yasoooo is offline
City Level

Post: 265
 
Reputasi: 0






Reply With Quote     #14   Report Post  

Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........

Une des caractéristiques démontrant qu’une personne a bel et bien reçu une mission prophétique est son honnêteté de tous les instants, qu’elle soit relative aux événements et aux incidents qui se sont produits dans son passé, à ceux qui se réalisent au présent dans sa vie quotidienne ou à ceux qui ne se sont pas encore réalisés. Outre le Coran, il y a plusieurs déclarations (hadiths) du prophète Mohammed qui renferment des prophéties qu’il a faites relativement à des événements futurs, proches et lointains. Certaines se sont réalisées tandis que d’autres attendent encore de se produire. Houdhayfah, un compagnon du prophète Mohammed, rapporte : « Le Prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a un jour livré un discours, devant nous, où il a


mentionné, sans omettre aucun détail, tout ce qui allait arriver jusqu'à l’avènement de l’Heure (du Jugement). Certains d’entre nous s’en rappellent et d’autres ont oublié. Après ce discours, je voyais se produire des événements qu’il avait mentionnés mais que j’avais oubliés avant qu’ils ne se réalisent devant moi. Alors je reconnaissais ces événements comme un homme reconnaît un autre homme qui a été longtemps absent, mais qu’il revoit ensuite et reconnaît immédiatement. » (Sahih al-Boukhari) Il y a au moins 160 prophéties connues et confirmées du prophète Mohammad (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) qui se sont réalisées de son vivant et durant la première génération après lui.[1] Nous en mentionnons ici quelques-unes : (1) Avant la bataille de Badr, la première et la plus décisive des confrontations avec les païens de La Mecque qui eut lieu durant la deuxième année suivant l’émigration à Médine, en 623 DC, le Prophète Mohammad (que la

paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) prédit l’endroit exact où tomberait chaque soldat païen mecquois. Ceux qui étaient présents durant cette bataille ont vu la prophétie se réaliser sous leurs propres yeux.[2] (2) Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) à prophétisé que la bataille des Confédérés (al-Ahzab) serait la dernière tentative d’invasion que la tribu de Qouraysh (les païens de La Mecque) lancerait contre les musulmans. Cette bataille eut lieu au cours de la cinquième année après la migration, en 626 DC, et fut le dernier conflit militaire entre les deux parties. Tous les gens de La Mecque embrassèrent l’islam au cours des années suivantes

Tariq Ramadan: Entretenir le bon soupçon

yasoooo yasoooo is offline
City Level

Post: 265
 
Reputasi: 0






Reply With Quote     #15   Report Post     Original Poster (OP)

Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........

L'Évangile existant n'est pas une référence fiable et il n'est pas permis de croire en ce qu'il contient en prouvant quoi que ce soit ou en le niant,



De plus, il ressort des paroles des savants: que l'alcool était interdit dans la religion de Jésus, sur lui et sur notre prophète, que la paix soit sur lui.





Jésus-Christ, que la paix soit sur lui



N'a jamais bu de vin de sa vie



Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d'assignation, de peur que vous ne mouriez: ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants,)

Lévitique 10:9 ►

-





La prostitution, le vin et le moût, font perdre le sens.)



Osée 4:11





L'auteur du livre The Convergence of Religions a déclaré: que les prêtres et les rois ont mis en place de nombreuses lois et que les ignorants les ont obéis dans l'analyse et l'interdiction, et il a mentionné qu'ils permettaient le vin et le porc et adoraient les croix et les images apposées sur les murs.

et ils ont affirmé que Jésus est: Dieu ou le Fils de Dieu



1. Jésus enseignait l’unicité de Dieu (Marc 12:29-30, Matthieu 22:37 et Luc 10:27), tel que rapporté dans le premier commandement (Exode 20:3). Il n’a jamais fait une quelconque mention de la trinité.



2. Jésus s’est lui-même présenté comme un homme et un prophète de Dieu (voir plus haut), et n’a jamais prétendu être une divinité ou le fils d’une divinité. Quelle est la foi qui se rapproche le plus des deux points précédents? La formule trinitaire ou le monothéisme absolu de l’islam?



C'est un événement courant dans les actes des chrétiens, le Dîner du Seigneur, dans lequel il est bu du vin,

et ils prétendent que quiconque boit c'est comme s'il buvait le sang de Jésus, et en se référant aux livres qui parlent du christianisme, nous trouvons des citations sur la menace du buveur d'alcool d'être privé de paradis

Aucun ivrogne, aucun insultant ou ravisseur n'héritera du royaume de Dieu.




La Moralité est Court Mais Précieux ✨Convertir à l'islam ☪ Natalia 🌟 Ép1


Tout Le Monde A des Questions Auxquelles il Veut Des Réponses☪Natalia 🌟 Ép 2

akayy akayy is offline
National Level

Post: 522
 
Reputasi: 1



loading...



Reply With Quote     #16   Report Post     Original Poster (OP)

Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........

Les chrétiens boivent parce qu'ils pensent qu'il n'y a rien de mal quand on boit des boissons modérément alcoolisées.
Ils soutiennent leur affirmation en déclarant que Jésus-Christ (PSL = paix soit sur lui) a fait du vin fermenté lors des noces de Cana;

Modération à boire du vin
Pas la solution
Mais
Vous suivez vos propres désirs

Et violant les lois de Dieu

Le prophète Issa n'a jamais bu d'alcool
C'est l'invention des écrivains anonymes de la Bible
Les chrétiens suivent Paul
Et pas les enseignements de Jésus-Christ, que la paix soit sur lui

Certaines personnes ne s'en tiennent souvent pas à la modération

Et ils deviennent accros à l'alcool

Ce qui conduit à de nombreux crimes dans la société

Accidents de la circulation - viol - vol et meurtre
Même une consommation d'alcool modérée peut entraîner des maladies graves au fil du temps

Alors
Quel est le but de votre présence à la surface de la terre?

Quel est l'avantage d'envoyer des prophètes et des messagers?

Tu dis que je suis bien, je l'ai fait facilement
Mais
Ne mentez pas - ne commettez pas d'adultère - ne mangez pas de porc - ne buvez pas de vin - et ainsi de suite
Il y a beaucoup de choses à faire
Tabou dans les religions

Tu vis la terre créée par Allah
Par conséquent
Vous devez exécuter ses ordres


Je peux simplement vous expliquer
Exemple
Tu vas travailler tous les jours
Vous savez qu'il y a des règles et des lois pour fonctionner
Si ces lois ont violé
Sera expulsé

Voulez-vous perdre votre emploi?


Comme cet exemple de vie humaine dans ce monde

L'engagement humain envers les enseignements de Dieu à travers les prophètes et les messagers
D'Adam à Muhammad, la paix soit sur eux compagnons

La vie humaine ne peut pas sur le terrain sans les enseignements de Dieu

Que fera-t-il après la mort?
- Vous devez savoir qu'il vous sera demandé dans l'au-delà pour toutes vos paroles et actions

Doit être préparé
Si vous voulez le bonheur et le salut dans ce monde et dans l'au-delà
Grâce à l'unification de Dieu et de suivre le prophète, Muhammad que la paix soit sur lui, et que Isa (Jésus) Abd Allah et son messager

l'islam en Moldavie ✨Convertir à l'islam ☪ Natalia 🌟 Ép 3


L'islamophobie Quoi Réellement ? ✨Convertir à l'islam ☪ Natalia 🌟 Ép 4

akayy akayy is offline
National Level

Post: 522
 
Reputasi: 1






Reply With Quote     #17   Report Post     Original Poster (OP)

akayy akayy is offline
National Level

Post: 522
 
Reputasi: 1






Reply With Quote     #18   Report Post     Original Poster (OP)

Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........

(3) Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a informé sa fille, Fatima, qu’elle serait la première parmi les membres de sa famille à mourir après lui. Ici, il y a deux prophéties en une : Fatima survivrait à son père; Fatima serait la première de sa famille à mourir après lui. Les deux prophéties se sont réalisées.
[
(4) Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) à prophétisé que Jérusalem serait conquise après sa mort.[5] La prophétie s’est réalisée lorsque, selon The Encyclopedia Britannica « En 638, le Calife musulman Omar I conquis Jérusalem. »


akayy akayy is offline
National Level

Post: 522
 
Reputasi: 1






Reply With Quote     #19   Report Post     Original Poster (OP)

Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........

Ahmed Deedat Francais Le Prophète Mohamed Dans La Bible Ce quon nous


Pour quelle raison de nombreux chrétiens, connus pour leur intelligence et leur raison, embrassent-ils l’Islam ? Pourquoi tant de travailleurs, de médecins, de musiciens, d’artistes, de politiciens, de sportifs et même des prêtres et des religieux, non par dizaines ou centaines, mais bien par milliers, embrassent-ils tous cette religion ? Leur nombre est devenu tellement important que les responsables politiques commencent à mettre en garde contre l’avancée accrue de l’Islam en Europe et aux États-Unis et font tout pour l’enrayer.

Est-ce que l’ensemble de ces nouveaux musulmans a embrassé l’Islam en s’attachant aveuglément à des chimères ou à une imposture ou bien ont-ils trouvé dans l’Islam la paix et la sérénité de l’esprit et vu en le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) le parfait modèle humain ? C’est en effet, lui le dernier des prophètes (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et le messager tant attendu en qui nous devons croire. Nous devons suivre son exemple et appliquer ses enseignements.
L’annonce du prophète Muhammad dans les Écritures sacrées

Dire que le prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) n’est pas mentionné dans la Thora et l’Évangile, revient à proférer un mensonge évident. Manifestement, ces propos malhonnêtes ont été perpétués de sorte à dissimuler la vérité et l’étouffer dans le simple but de tromper. Les religieux juifs et chrétiens ont intentionnellement camouflé la mention du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) dans leurs Écritures saintes. Parfois, ils ajoutent ou retirent des phrases, mais peuvent aussi faire preuve de falsification de textes entiers ou souvent optent pour une explication incongrue du texte, très loin de la réelle interprétation. Dieu dit à leur propos :
(Ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé.)
Et Dieu dit également :
( Ô gens du Livre ! Pourquoi dissimulez-vous la vérité derrière le mensonge et cachez la vérité alors que vous savez ? )

Malgré toutes les tentatives des religieux juifs et chrétiens pour supprimer de la Thora et de l’Évangile tout ce qui peut être un indice de la venue du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), ils ne réussirent pas [à tout effacer] tellement sont nombreuses les annonces de son arrivée. Par contre, ils se réfugièrent derrière un autre procédé : « l’interprétation erronée et falsifiée des textes». Ils imposent, encore de nos jours, au lecteur crédule une explication purement et simplement inconcevable n’ayant pour but que la déformation du sens réel des Ecritures.





le Prophète Mohammad et la BIBLE

Le prophète Mohammad est mentionné par nom dans la bible dans l'ancien testament "cantiques ou chants de Salomon chapitre 5 verset 16" une règles très importante dans la traduction c’est que les noms propres ne ce traduisent pas.

Si on lit le verset en français
Cantique : 5.16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem !

Mais si on lit le verset dans sa forme originale et c'est là où il y a le problème si on voit le verset D'abord on donne la couverture du livre là ou on a pris la version original on veux que tout le monde vérifie se qu'on dis pour qu'on soit claire.

Dans le verset 16 juste la 2ème ligne regardez bien le 1ér mot de la 2ème ligne du chapitre 16 comment il est pas besoin d'être un expert en Hébreu pour comprendre les mots.

Et si on s'intéresse un peu à du 1èr mot de la 2ème ligne du chapitre 16 (מַחֲמַדִּים)

Louange à dieu il y a des dictionnaire Hébreu-Français, on donne d'abord la couverture
C'est un dictionnaire mondiale, tout le monde peut vérifié se qu'on dis, les livres qu'on donné vous pouvez les trouvez facilement dans la bibliothèque de la fac de lettre de votre ville.

Bien, si on lit un peu le dictionnaire a la page 422

Tout d'abord celui qui a fabriqué ce dictionnaire on pense pas qu'il aime bien les musulmans on non voit pas l'Islam comme religion, mais "mahométisme" non pas musulmans mais "mahométan",
bref, si vous regardez bien le nom Mahomet traduit en Hébreu ça donne

Pour voir plus clair l'arabe est bien sur plus proche de l'Hébreu le mot Mohammad en Arabe donne ça محمد et en Hébreu donne ça מַחֲמַדִּ, il y a aussi le petit מַחֲמַדִּים dans la bible c'est marqué

חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים ; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁל
Hiko mamtakim vé khulo Mohammad'im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim

Mohammad'im le "im" à la fin c'est pour le respect ,comme eloh אֱלֹהִים eloh'im

Puis aussi il y a l'annonce que Jésus (Paix sur lui) à fait si on lit l'évangile selon jean Jésus (Paix sur lui) fait l'annonce dans les 3 chapitres 14,15,et 16. si on lit il y a toujours l'expression " l'esprit de vérité "...

Evangile selon jean :
15.26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi...

16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. appart un seul verset "que les chrétiens ont falsifiés"

14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint,... puis il utilise se verset comme quoi c'est une preuve pour dire que c'est l'esprit-saint mais c'est fini maintenant..

si on lit le texte original "en grec"

Il manque le "δε" mais ce qui nous intéresse c'est τό , si vous regardez bien tout le monde connait le mot "paraclet" qui commence par la lettre π que tout le monde connais sous le nom Pi ou en maths 3.14
on a "ό δέ" puis le mot "paraclet" les deux mots qui suivent, c'est "esprit et saint" mais est ce que "esprit-saint" ? regardez bien le "τό" (on peu dire le pronom) ce répète 2 fois ce que cause un très gros problème car ça donne pas " l'esprit-saint " ,mais " l'esprit, le saint " sa qui change gravement tous.

Une question, qui est l'esprit de vérité ?! l'esprit le saint ?!

Evangile selon jean :
4.1 Mes bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit, mais voyez par l'épreuve si les esprits sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Vous reconnaitrez à ceci l'esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu...

Jésus (Paix sur lui) utilise le mot esprit pour parler dans "prophète", est le Coran est le seul livre qui dit que Jésus (Paix sur lui) est le christ, c'est qui qui dit ça ?

Mohammad vient de parane (la Mecque) :
3.3 Dieu vient de Théman, Le Saint vient de la montagne de Paran... Pause. Sa majesté couvre les cieux, Et sa gloire remplit la terre.
3.4 C'est comme l'éclat de la lumière; Des rayons partent de sa main; Là réside sa force.
3.5 Devant lui marche la peste, Et la peste est sur ses traces.
3.6 Il s'arrête, et de l'œil il mesure la terre; Il regarde, et il fait trembler les nations; Les montagnes éternelles se brisent, Les collines antiques s'abaissent; Les sentiers d'autrefois s'ouvrent devant lui.

Deutéronome :
33.1 Voici la bénédiction par laquelle Moïse (Paix sur lui), homme de Dieu, bénit les enfants d'Israël, avant sa mort.
33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir (Sâ’îr), Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

Allah dit
«Que direz-vous si [cette révélation s'avère] venir de Dieu et vous n'y croyez pas, qu'un témoin parmi les fils d'Israël en atteste la conformité [au Pentateuque] et y croit pendant que vous, vous le repoussez avec orgueil. En vérité Dieu ne guide pas les gens injustes»
( Sourate Al-Ahqaf - verset 10 )

Allah dit
« 56. Ceux qui discutent sur les versets de Dieu sans qu'aucune preuve ne leur soit venue, n'ont dans leur poitrines qu'orgueil. Ils n'atteindront pas leur but. Implore donc la protection de Dieu, car c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.
57. La création des cieux et de la terre est quelque chose de plus grand que la création des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas.
58. L'aveugle et le voyant ne sont pas égaux, et ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres ne peuvent être comparés à celui qui fait le mal. C'est rare que vous vous rappeliez !
59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas »
( Sourate Gafir versets 56-59 )

http://bissmiallah.free.fr/Mohammed_dans_la_BIBLE.html
akayy akayy is offline
National Level

Post: 522
 
Reputasi: 1






Reply With Quote     #20   Report Post     Original Poster (OP)

Re: Les meilleurs moyens pour faire face à .........

L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv

akayy akayy is offline
National Level

Post: 522
 
Reputasi: 1

Reply
 



«
L'Aïd al-Adha | - »

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search





Pengumuman Penting

- Pengumuman selengkapnya di Forum Pengumuman & Saran


Cari indonesiaindonesia.com
Cari Forum | Post Terbaru | Thread Terbaru | Belum Terjawab


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.