L'essence des faits
 
Go Back   Home > Other Language. Bicara Dengan Bahasa Lain > French/France

Daftar
Lupa Password?


Upload Foto Video Umum Radio & TV Online


L'essence des faits

Loading...



 
Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Reply With Quote     #1   Report Post  

L'essence des faits

Les musulmans n'adorent pas le Prophète Muhammad

Contrairement au christianisme, dans l'Islam, seul Dieu est digne d'adoration, il est au dessus de toute la création. Tous les prophètes sont des humains. Et tous les humains, y compris les prophètes, sont les esclaves de Dieu, qu'ils le veuillent ou non. Quand je dis esclave, cela n'a pas un sens péjoratif mais sert juste à marquer la différence énorme entre le créateur et sa création.


Il n'y a rien au dessus du créateur, il n'y a rien qui a crée le créateur, c'est la définition même du créateur. Adorer son créateur est naturel, celui qui refuse de reconnaître qu'il y a quelque chose de supérieur à tout ce qu'il voit autour de lui est quelqu'un dont le coeur est plein d'orgueil.


D'ailleurs, pour devenir musulman, il faut dire "Il n'y a de divinité que Dieu et Muhammad est son serviteur et son messager"

Pourquoi Prier, Ça N'est Pas Suffit D'Aimer Dieu?-Zakir ...


Est ce Que Dieu Est Égoïste Par La Nature?-Zakir Naik - ...


akayy akayy is offline
National Level

Post: 585
 
Reputasi: 1

Loading...
       





Reply With Quote     #2   Report Post     Original Poster (OP)

Re: L'essence des faits

L’évènement de Israa wa Miiraj voyage nocturne et l’ascension

Le Messager r venait de perdre sa très aimée femme Khadija, source de confort et de soutien. Son oncle Abu Talib, son "second père" un soutient qui le défendait des attaques vicieuses de ses ennemis était lui aussi parti. Sa mission à Taif était pour lui une grande déception. Il avait essayé d'inviter des gens à l'Islam, mais dans une vengeance haineuse et humiliante, ils avaient envoyé leurs enfants après lui, lui jetant des pierres jusqu'à le faire saigner. C'était sincèrement l'année de la tristesse.

C'est alors qu’Allah a voulu honorer son Prophète Mohammed r et le conduire au ciel dans un miraculeux et profond voyage terrestre (Isrâ) voyage nocturne puis céleste (Mi’raj) l’ascension.

Cela c'est déroulé le 27ème jour du mois du Rajab. Il n’est pas nécessaire de distinguer ce jour ou cette nuit par n’importe quel acte d’adoration ou d’y célébrer une fête, mais juste de rappeler cet événement important qui fait partie de notre foi. Ce n’est pas un mythe mais une réalité, un miracle de Dieu pour honorer son Prophète bien aimé.

Le mois de Rajab fait partie des quatre mois sacrés. Il y a des Hadiths qui parlent de ses mérites. Le Messager (r) disait quand il voyait le croissant annonçant le début de ce mois sacré : « Oh Allah ! Béni pour nous le mois de Radjab et de Cha'bân et fais nous parvenir au mois de Ramadhân. »

Ce miracle fut une invitation adressée à Son bien-aimé serviteur Muhammad (r), la plus parfaite des créatures, par Le Miséricordieux. Allah a voulu l’honoré et lui fait voir réellement le monde extraordinaire du ciel pour que ce bas monde soit négligeable pour lui.

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux. : [1] Gloire à Celui qui fit voyager de nuit Son Serviteur de la Mosquée sacrée à la Mosquée la plus éloignée dont Nous avons béni les alentours, afin de lui faire découvrir certains de Nos signes ! Dieu est, en vérité, l’Audient et le Clairvoyant. » 17. Sourate du Voyage nocturne (Al-Isrâ’)

Dans un autre verset Allah nous parle de l’ascension :

« [12] Allez-vous donc lui contester ce qu’il a de ses propres yeux vu, [13] et alors qu’il l’avait déjà vu lors d’une précédente apparition, [14] près du Lotus de la limite, [15] non loin du Jardin du séjour des bienheureux, [16] au moment où un voile indéfinissable recouvrait le Lotus ? [17] Le regard du Prophète n’a ni dévié ni outrepassé la mesure, [18] et c’est ainsi qu’il lui fut donné de voir certains des plus grands signes de son Seigneur. » 53. Sourate de l’Étoile (An-Najm)

Selon la majorité des savants, ce voyage a été fait corps et âme et n’était pas un rêve.

Le prophète (r) s'est levé dans le milieu de la nuit pour visiter la Kaaba dans la Mecque. Après avoir prié un certain temps, il s'est endormi à coté de la Kaaba. L'Ange Gabriel (u) est venu et l'a réveillé.

Il le fit monter sur al-Buraq, une bête blanche avec des ailes, et ils se dirigent à une vitesse étonnante vers le nord, en direction de la mosquée d'Al-Aqsa à Jérusalem.

ð Cette mosquée est très importante pour les musulmans. C’est le troisième lieu saint de l’islam après la mosquée de la Mecque et celle de Médine.

ð Elle était la première Qibla des musulmans avant que Dieu les ordonne de se diriger vers la Kaaba.

ð Ce verset établi une relation étroite entre la mosquée « El Haram » de la Mecque et celle d’al-Quds, « El Aqsa ». Elles ont été toutes deux bénies par Allah ainsi que leur alentour. Un appel pour que les musulmans d’aujourd’hui ne néglige pas de tenter par tous les efforts de sauvegarder et restituer la terre sainte de la Palestine.

Quand ils ont atteint Jérusalem le Prophète r a prié en Imam dans les environs de Masdjid Al-Aqsa avec Abraham, Moïse, Jésus (Issa) et d'autres prophètes, paix sur eux.

ð La relation étroite entre ce qui a été révélé à Issa r fils de Marie et la révélation de Mohamed r et le lien de la même religion qui uni tous les prophètes qu’Allah a envoyé.

Le Miraj est l'ascension du Prophète r du rocher à l'intérieur de la mosquée, qui est connu sous le nom de Dôme du Rocher à Jérusalem vers le ciel.

Dans l’ascension Muhammad (r) a pu rencontrer ses frères prophètes (r). Ainsi, il a rencontré Adam (r) dans le premier ciel, Yahia (Jean) et Issa (Jésus) (r) dans le second, Youssef (Joseph) (r) dans le troisième, Idriss (r) dans le quatrième, Haroun (r) dans le cinquième, Moussa (r) dans le sixième et Ibrahim dans le septième ciel. Tous disaient en voyant le prophète (r) : « Bienvenu au frère vertueux et prophète vertueux » excepté Adam et Ibrahim (r) qui disaient Fils au lieu de frère.

Durant ce voyage le Prophète r a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur et a parlé avec Allah, Qui a instruit le Prophète r que les Musulmans doivent prier cinq fois par jour. (Elles étaient à l’origine 50)

ð L’importance de la prière.

Au matin, le Prophète (r) fit part de son voyage nocturne aux Mecquois qui se moquèrent de lui et le rapportèrent à Abou Bakr (t), qui rétorqua : « S'il le dit c'est que c'est vrai ! ». Depuis ce jour là le Messager l’a nommé « le véridique » (Assedik).

Selon Abou Hourayra (t), le Prophète reçut, la nuit de son ascension au ciel, deux récipients l'un plein de vin et l'autre plein de lait. Il les regarda et prit finalement le lait. Gabriel lui dit : «La louange est à Dieu qui t'a guidé à la saine nature (= l'Islam). Si tu avais pris le vin, ta communauté serait tombée dans l'errance». (Rapporté par Moslem)

Selon Anas (t), le Messager de Dieu a dit : «Au cours démon ascension au ciel, je suis passé devant des gens ayant des ongles de cuivre avec lesquels ils se griffaient le visage et la poitrine. Je demandai : «Qui sont ces gens là ? Ô Gabriel !» Il dit : «Ce sont ceux qui mangeaient la chair de leurs prochains et leur souillaient leur bonne réputation». (Rapporté par Abou Daoud

)
1\2 Le voyage nocturne et l'ascension - Chaykh Gilles Sadek

2\2 Le voyage nocturne et l'ascension - Chaykh Gilles Sadek
akayy akayy is offline
National Level

Post: 585
 
Reputasi: 1






Reply With Quote     #3   Report Post     Original Poster (OP)

Re: L'essence des faits

Montagnes de Varan
sauf qu'elles étaient un endroit où vivaient les fils d'Ismaël. «Dieu était avec le garçon et habitait dans le désert, et il avait l'habitude de cultiver un archer à l'arc, et il habita dans le désert de Varan, (Genèse 21: 18-21), puis l'Ancien Testament mentionna que les fils d'Ismaël habitèrent de Havila (au Yémen) à Shur , qui est en face de l'Égypte (Genèse 25).).

Par conséquent, la traduction jésuite (catholique) de la Bible déclare, à une surprise qui a choqué les chrétiens, que le grand-père du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui était
'Ismail


: " : "Les descendants d'Ismail sont les Arabes du désert, et leur vie est une vie de voyage et d'indépendance. C'est ce qui nous rappelle l'époque préislamique et sa poésie" (Margins, p. 91 - sixième édition)!)!


Et avec cela, l'affaire est résolue, et un témoin de sa famille en a été témoin!
Banu Ismail sont les Arabes qui vivaient à La Mecque
De leurs descendants le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui.
Alors dis-nous, ô gens du Livre, où sont les Montagnes de Varan ?!

Oui, ce sont les montagnes de la région dans lesquelles Ismail, que la paix soit sur lui, et ses descendants, comme nous le dit la traduction catholique, ont grandi et grandi. C'est la chaîne de montagnes qui existe sur les frontières de la mer Rouge, qui s'étend pour inclure la Mecque d'un côté et Médine de l'autre côté, et ainsi la lumière brille une troisième fois avec la venue de Muhammad, que la paix soit sur lui

Dans Ésaïe 13/21 les érudits de la Bible nous enchantent avec ce titre (une révélation du côté arabe) de ces passages: «Un quartier des pays arabes, dans les bois des pays arabes, vous construisez, vous caravanes du Dadaen. Apportez de l'eau pour répondre aux assoiffés. Ô habitants du pays de Taima, remplissez le fugitif avec son pain. D'avant les épées, ils ont fui devant l'épée et l'arc tirés "... et ils sont vivants dans les pays arabes et dans son désert! Et y a-t-il autre chose dans la péninsule arabique que l'Islam et autre que Muhammad et son message? !? !


Quant au reste du texte, il s'agit d'une description précise de la situation du Messager et de son compagnon, l'ami Abou Bakr, alors qu'ils fuyaient la Mecque, tandis que les épées des Qurayshites entouraient la maison du Prophète. , paix et bénédictions soient sur lui, afin de le détruire après la mort d'Abu Talib, et ils ont mis de côté mille chameaux pour celui qui a amené le prophète Muhammad après son évasion et Tayma, ce qui signifie Médine!

C'est aux Arabes et au peuple de Tayma (Médine) de fournir au fugitif son pain et son eau après que le peuple de La Mecque l'ait chassé, et nous avons le droit de demander, pourquoi les Juifs -
ils ont été les premiers à attendre le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, aux portes de Taima, je veux dire Médine


L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv



akayy akayy is offline
National Level

Post: 585
 
Reputasi: 1






Reply With Quote     #4   Report Post     Original Poster (OP)

Re: L'essence des faits

Montagnes de Varan
sauf qu'elles étaient un endroit où vivaient les fils d'Ismaël. «Dieu était avec le garçon et habitait dans le désert, et il avait l'habitude de cultiver un archer à l'arc, et il habita dans le désert de Varan, (Genèse 21: 18-21), puis l'Ancien Testament mentionna que les fils d'Ismaël habitèrent de Havila (au Yémen) à Shur , qui est en face de l'Égypte (Genèse 25).).

Par conséquent, la traduction jésuite (catholique) de la Bible déclare, à une surprise qui a choqué les chrétiens, que le grand-père du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui était
'Ismail


: " : "Les descendants d'Ismail sont les Arabes du désert, et leur vie est une vie de voyage et d'indépendance. C'est ce qui nous rappelle l'époque préislamique et sa poésie" (Margins, p. 91 - sixième édition)!)!


Et avec cela, l'affaire est résolue, et un témoin de sa famille en a été témoin!
Banu Ismail sont les Arabes qui vivaient à La Mecque
De leurs descendants le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui.
Alors dis-nous, ô gens du Livre, où sont les Montagnes de Varan ?!

Oui, ce sont les montagnes de la région dans lesquelles Ismail, que la paix soit sur lui, et ses descendants, comme nous le dit la traduction catholique, ont grandi et grandi. C'est la chaîne de montagnes qui existe sur les frontières de la mer Rouge, qui s'étend pour inclure la Mecque d'un côté et Médine de l'autre côté, et ainsi la lumière brille une troisième fois avec la venue de Muhammad, que la paix soit sur lui

Dans Ésaïe 13/21 les érudits de la Bible nous enchantent avec ce titre (une révélation du côté arabe) de ces passages: «Un quartier des pays arabes, dans les bois des pays arabes, vous construisez, vous caravanes du Dadaen. Apportez de l'eau pour répondre aux assoiffés. Ô habitants du pays de Taima, remplissez le fugitif avec son pain. D'avant les épées, ils ont fui devant l'épée et l'arc tirés "... et ils sont vivants dans les pays arabes et dans son désert! Et y a-t-il autre chose dans la péninsule arabique que l'Islam et autre que Muhammad et son message? !? !


Quant au reste du texte, il s'agit d'une description précise de la situation du Messager et de son compagnon, l'ami Abou Bakr, alors qu'ils fuyaient la Mecque, tandis que les épées des Qurayshites entouraient la maison du Prophète. , paix et bénédictions soient sur lui, afin de le détruire après la mort d'Abu Talib, et ils ont mis de côté mille chameaux pour celui qui a amené le prophète Muhammad après son évasion et Tayma, ce qui signifie Médine!

C'est aux Arabes et au peuple de Tayma (Médine) de fournir au fugitif son pain et son eau après que le peuple de La Mecque l'ait chassé, et nous avons le droit de demander, pourquoi les Juifs -
ils ont été les premiers à attendre le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, aux portes de Taima, je veux dire Médine


L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv



akayy akayy is offline
National Level

Post: 585
 
Reputasi: 1






Reply With Quote     #5   Report Post     Original Poster (OP)

Re: L'essence des faits

quelqu'un m'a dit
Les Occidentaux considèrent les moines bouddhistes thaïlandais comme des célibataires, mais ils ne le sont pas.

non seulement les moines ont un penchant pour la violence mais aussi pour le sexe.

Des initiés m'ont raconté la pratique écœurante où les paysans amènent leur fille vierge dans le temple bouddhiste et la placent sur la table et une file de jeunes moines entrent et sortent de la pièce.
Le bouddhisme est bien plus maléfique que la façade pieuse et pacifique qu'ils nous montreraient

Les autorités indiennes ont arrêté un moine bouddhiste accusé d'avoir agressé sexuellement 15 garçons dans un centre de méditation qu'il dirige dans la ville à majorité bouddhiste de Bodgaya, selon une source sécuritaire.

Un responsable de la police a déclaré à l'AFP qu'il y avait de "graves accusations" contre le moine, Banti Shangbria Sugoi, arrêté mercredi et qui recevait dans son centre des garçons issus de familles pauvres, âgés de six à douze ans.

"Les garçons disent avoir été battus, agressés sexuellement et enfermés sans eau ni nourriture lorsqu'ils ont refusé", a ajouté le responsable, qui a demandé l'anonymat.


La ville de Bodhgaya est située dans l'état du Bihar, dans le nord-est de l'Inde, et abrite le temple Mahabudi, l'un des quatre lieux saints pour les bouddhistes, et des dizaines de milliers de personnes le visitent chaque année.

Cette affaire survient des semaines après la découverte d'un scandale sexuel impliquant un moine bouddhiste de premier plan en Chine qui agressait sexuellement des religieuses.

"De la Science à la Croyance " par Adrien Chauvet
Que signifie être croyant dans le contexte contemporain ? par Farid Slim
akayy akayy is offline
National Level

Post: 585
 
Reputasi: 1



loading...



Reply With Quote     #6   Report Post     Original Poster (OP)

Re: L'essence des faits

Changement de Qibla
Il y a plus de 1,5 milliards de musulmans dans le monde et chaque fois que l’un d’eux prie, il se tourne en direction de la Mecque. Le terme islamique pour cette direction est qiblah. Peu importe où il se trouve, donc, le musulman fait face à la Mecque, là où se trouve la Ka’bah. La Ka’bah est ce petit bâtiment de forme cubique recouvert d’un grand drap noir orné de broderies, situé dans la mosquée connue sous le nom de Masjid al-Haram, à la Mecque, en Arabie.

« À chaque (nation) une direction vers laquelle elle se tourne. Rivalisez donc les uns avec les autres dans les bonnes œuvres. Où que vous soyez, Dieu vous rassemblera [au Jour de la Résurrection], car Il est certes capable de tout. Et d’où que tu sortes (pour prier, ô Mohammed), tourne ton visage vers le Lieu Sacré d’adoration. Certes, voilà la vérité de la part de ton Seigneur ; et Dieu n’est pas inattentif à ce que vous faites. » (Coran 2:148-149)

Il va de soi que les musulmans n’adorent pas la Ka’bah comme telle, ni ce qu’elle contient; ce bâtiment ne constitue qu’un point central. Les musulmans n’adorent qu’un seul Dieu, le Très miséricordieux, le Très sage. Et c’est Dieu qui a décrété que lorsque les musulmans prient, ils doivent tous se tourner dans la même direction. C’est un signe d’unité qui rejoint l’idée d’unité omniprésente dans l’islam.

Le terme arabe pour prière est salah et cela dénote une connexion entre le croyant et Dieu; quand tous les croyants se tournent dans la même direction pour prier, cela ajoute encore à cette idée de connexion. La prière connecte le croyant à Dieu et la qiblah connecte, unit les croyants entre eux. Certains disent que si nous pouvions observer, du ciel, tous les croyants en train de prier, nous verrions des rangs de croyants s’inclinant et se prosternant comme les pétales d’une fleur s’ouvrant et se refermant à l’unisson.

La qiblah, i.e. la direction de prière, n’a pas toujours été la Mecque. Les premiers musulmans priaient en direction de la mosquée d’al-Aqsa, à Jérusalem. Environ seize mois après la migration du Prophète et de ses fidèles à Médine, la qiblah fut changée pour la Mecque. Selon le récit qu’en firent les compagnons du Prophète, ce changement apparut du jour au lendemain. Un jour, au cours de la prière du midi, le Prophète reçut une révélation de Dieu lui ordonnant de se tourner vers la mosquée al-Haram.

« Ainsi avons-Nous fait de vous la nation du juste milieu afin que vous soyez témoins à l’égard de l’humanité comme le messager sera témoin envers vous. Nous n’avions établi l’orientation première, vers laquelle tu te tournais, que pour déterminer qui suivrait le messager et qui tournerait les talons. En vérité, ce fut [une épreuve] difficile, sauf pour ceux qui étaient guidés par Dieu. Jamais Dieu ne fera pas en sorte que votre foi ait été vaine, car Dieu est plein de compassion et de miséricorde envers les gens. Nous t’avons vu tourner ton visage vers le ciel (afin d’être guidé, ô Mohammed). Alors maintenant, Nous t’orienterons vers une Qiblah qui t’est chère. Tourne ton visage en direction du Lieu Sacré d’adoration (à la Mecque); et vous, (ô musulmans), où que vous soyez, tournez votre visage dans sa direction, (lorsque vous priez). » (Coran 2:143-144)

À travers les siècles, des mathématiciens et astronomes ont établi diverses façons de déterminer la qiblah à partir de n’importe quel point sur la terre. Il y a deux moments précis, chaque année, où le soleil se trouve très exactement au-dessus de la Ka’bah, ce qui fait qu’en tout endroit ensoleillé, les ombres pointent en direction opposée à la qiblah. Il y a également deux moments, chaque année, où le soleil se trouve directement au-dessus du point exactement opposé à la qiblah, ce qui fait que les ombres pointent en direction de la qiblah.

Il est important, pour chaque musulman, de faire les efforts nécessaires pour déterminer la direction de la qiblah lorsqu’il prie. Mais il faut savoir qu’un léger écart n’invalide pas la prière d’une personne. Le prophète Mohammed a dit : « Ce qui se trouve entre l’est et l’ouest est la qiblah. » [1] De nos jours, il est très facile de localiser la qiblah en consultant une mappemonde et en traçant une ligne entre l’endroit où l’on se trouve et la Mecque. Des boussoles et des programmes informatiques sont aussi disponibles et la grande majorité des mosquées possèdent une sorte de niche, dans la salle de prière, qui détermine la direction de la prière.

L’islam est une religion d’unité. Les musulmans sont unis par leur croyance en un seul Dieu. Ils forment une grande communauté unie par la prière et par la direction dans laquelle elle prie. La qiblah n’est pas qu’une question de latitude et de longitude, c’est surtout une question d’unité, d’une communauté planétaire unie dans son adoration d’un Dieu unique, Créateur et Administrateur de l’univers


Sira 85 Changement de Qibla, toute une éducation derrière [Autourdelislam HD]

akayy akayy is offline
National Level

Post: 585
 
Reputasi: 1






Reply With Quote     #7   Report Post     Original Poster (OP)

Re: L'essence des faits

La Kaaba est la Qibla, i.e. la direction à laquelle font face les musulmans lorsqu'ils prient. Il est important de souligner que, bien que les musulmans se tournent en direction de la Kaaba pour prier, ils n'adorent pas la Kaaba comme telle. Les musulmans n'adorent qu'Allah et ne se prosternent à nul autre que Lui. Il est écrit, dans la sourah al-Baqarah:
"Certes, Nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages."
[Le Coran, 2:144]

L'islam encourage l'unité
Si on laissait les musulmans libres de choisir la direction dans laquelle ils veulent prier, certains choisiraient le nord, d'autres choisiraient le sud, etc. Afin d'unir tous les musulmans dans leur adoration du Dieu Unique, où qu'ils soient, l'islam leur demande de se tourner tous dans la même direction, i.e. celle de la Kaaba. Les musulmans vivant à l'ouest de la Kaaba se tournent vers l'est, et ceux qui vivent à l'est de la Kaaba se tournent vers l'ouest pour prier.

La Kaaba se trouve au centre de la mappemonde Les musulmans ont été les premiers à dessiner une carte du monde. Ils ont d'abord situé le sud dans la partie supérieure et le nord, dans la partie inférieure, avec la Kaaba au centre. Plus tard, les cartographes occidentaux l'ont dessinée dans l'autre sens, c'est-à-dire avec le nord et le sud situés aux endroits où nous les connaissons aujourd'hui. Néanmoins, alhamdoulillah, la Kaaba est demeurée au centre de la mappemonde.

L e tawaf autour de la Kaaba
Lorsque les musulmans vont à la Masjid-e-Haram, à la Mecque, ils font le tawaf (ils tournent) autour de la Kaaba. Cet acte symbolise la croyance et l'adoration d'un seul Dieu; comme chaque cercle n'a qu'un centre, il n'y a également qu'un seul Dieu (Allah) qui soit digne d'être adoré.

Les musulmans n'adorent pas la pierre noire: Le hadith de Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) répond :
Au sujet de la pierre noire, al-hajar-al-aswaad, il y a un hadith rapporté par l'illustre compagnon du Prophète Mohammed (paix sur lui), Omar (qu'Allah soit satisfait de lui).

Dans le hadith 675 du chapitre 56 du livre du Hajj que l'on retrouve dans le volume 2 de Sahih Boukhari, Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) dit: "Je sais que tu n'es qu'une pierre et que tu ne peux m'apporter ni bien ni mal. Si je n'avais pas vu le Prophète (paix sur lui) te toucher et t'embrasser, je ne t'aurais jamais touchée ni embrassée.".

Des gens sont montés sur la Kaaba pour faire le adhan
À l'époque du Prophète, des gens sont même montés sur la Kaaba pour faire le "adhan", ou l'appel à la prière. À ceux qui prétendent que les musulmans adorent la Kaaba nous demandons: quel idolâtre oserait se tenir debout sur l'idole qu'il adore?

Emouvant Il posa sa question et 20 mn après se convertit en pleurant dans les bras du sheikh
https://www.dailymotion.com/video/x5r04jg

Si Allah savait que la plupart des gens iraient en enfer Pourquoi a-t-il créé l'humain? ┇┇Zakir Naik
akayy akayy is offline
National Level

Post: 585
 
Reputasi: 1

Reply
 

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search





Pengumuman Penting

- Pengumuman selengkapnya di Forum Pengumuman & Saran


Cari indonesiaindonesia.com
Cari Forum | Post Terbaru | Thread Terbaru | Belum Terjawab


Powered by vBulletin Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.